Très bonne année 2015 à tous, une année que je vous souhaite chaleureuse et lumineuse, sous les signes du partage, du respect, de l'inventivité...
Pour bien démarrer cette nouvelle année, j'ai décidé de glisser en me rendant à la patinoire éphémère du Grand Palais. Pour une fois sans les loupiots juste en amoureux.
J'adore les activités "glissantes" comme le ski, la planche, les rollers ...
J'avais vu quelques images à la télé ou sur le net je ne m'en souviens plus qui m'ont vraiment données envie de m'y rendre malgrés un premier abord un peu "piège à touristes";-)
Résultat des courses, malgrés un peu/beaucoup d'attente dans le froid, nous n'avons pas pu réserver notre billet coupe-file sur le net (guichet déjà fermé 48H00 avant, donc prévoir vraiment à l'avance), c'était MERVEILLEUX. J'ai passé plus de 2H00 à m'amuser, m'émerveiller, rigoler, danser, l'endroit est magique.
Alors, oui il y a de l'attente, oui il y a du monde mais les gens sont sympathiques, respectueux et souriants, oui c'est un peu onéreux, si petit moyen économiser à l'avance, ou se le faire offrir en cadeau de Noël ...
Il reste encore 48H00 pour y aller avant fermeture, je vous conseille de vous y rendre en fin de journée; si vous comptez rentrer vers 17H00 à l'intérieur, prévoyez d'être dans la queue vers 15H30. A la tombée de la nuit le jeu de lumières est assez magique, un petit côté discothèque "familiale".
Une sortie à faire, en amoureux, en famille, avec enfants, oncles et tantes, papy et mamie, avec une bande de potes...
Quelques photos pour peut-être vous donner envie. Il me semble que la patinoire revient chaque année à la même époque et au même endroit.
Superbe verrière.
Staff charmant;-)
Ces rangées de patins à glace de couleur orange m'ont donnés l'idée de faire un projet 365 en couleurs en groupe sur Flickr et sur FB, rejoignez-moi;-)
Un petit air de discothèque;-) l'occasion de danser un peu.
ça brille de mille feu, c'est magique.
Anna Christella Beauvoiskaia, Holiday on ice.
Toutes les informations sur le Grand Palais des glaces par ici.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.