
Copenhague ce n'était pas que pour les balades, avant tout pour le travail.
L'occasion durant la fashion week de rencontrer en vrai la créatrice de [momo] Louise Wahlgreen, dont j'ai adoré la collection, quand Julien est venu me la présenter il y a 6 mois, j'ai eu un coup de foudre, une collection avec de la maille superbe, de jolies rayures, des modèles simples et bien conçus, une gammes de couleurs réduites mais parfaites. Des petits mods qui rappeleront à certaines leur enfance.
Et je ne vous parle pas des finitions, discrètes, fines et avec un petit quelques choses de plus. Je me penche toujours sur les finitions c'est le reflet caché un beau travail.
Louise est une spécialiste de la maille, elle conçoit ces prototypes sur des machines assez anciennes.
Elle crée aussi pour la femme de petites séries ravissantes, aériennes et très contemporaines.
Voici une des machines sur laquelle Louise travaille, c'est assez sportif:) ensuite les protos sont lancés en fabrication.
Louise et Julien en pleine démonstrations et explications, la maille c'est assez technique. Julien lui s'occupe de la partie administrative et commerciale et aussi un peu des lancements de fabrication, il fut aussi mon traducteur, mon anglais étant rudimentaire et mon danois néant:)
J'aime à croire que la collection pour l'hiver 2008/09 qui doit arriver MARDI est descendue par cet antique monte-charge qui fonctionne encore. J'ai vraiment hâte de la recevoir, de la toucher et de la mettre sur cintres et en ligne.
Merci à tous les deux de nous avoir si gentiment reçu.
Les commentaires récents