Chez nous, c'est sapin "classic" et surtout réalisé par les pioux pioux.
Un faux sapin (oui, papa est un peu maniaque), finalement c'est bien aussi de ne pas couper trop d'arbres chaque année. C'est maman qui le monte et "l'ébouriffe" pour qu'il fasse plus vrai. C'est aussi maman qui pose la pointe et les différentes guirlandes, au grand désespoir d'Arthur, il faut qu'il pousse encore un peu et qu'il me dépasse, cela devrait arriver assez vite.
Pour le reste, les enfants s'en donnent à coeur joie, des boules, des personnages...on en met plein plein plein. Quand à Nils lui, il s'est beaucoup amusé à les enlever au fur et à mesure.
Chaque année je rajoute une ou deux décos et cela depuis environ 15 ans alors effectivement maintenant on a le choix et toujours qu'un seul sapin.
Les décos viennent d'un peu partout: Oiseaux et sapin en terre cuite ramenés de notre voyage à Prague. Objets en alu venant du mexique, petites décos en paille d'Ikéa, guirlande rose fluo Sentou,boules en verre offertent par mamie et des tas de petits bidules récupérés à droite et à gauche.
Il va falloir que l'on trouve de la place à partir de demain pour suspendre les décos phospho du calendrier de l'avent.
Anne-Christelle B.
Envoyez nous vos photos de votre sapin de Noël, des détails de la création ... pour partager vos idées de décoration, et finir l'année dans le sourire, la tendresse et la création.
Les commentaires récents